FAITES VOUS MEME VOTRE PORTRAIT SANS LE RATER !!

PROPOSITION A VENIR : 

 

 A partir d'une photo (grande définition), je réalise  une trame (sur bois ou sur carton découpés selon les souhaits) de votre portrait,  que  vous peignez vous-même en suivant les indications (ou en expérimentant d'autres couleurs) pour obtenir un résultat similaire aux portraits  obtenus plus haut (articles précédents) !

 

Idée de cadeau originale pour peu qu'on puisse se procurer une bonne photo de la personne en question !

 

Exemple :

Voici le portrait préparé de mon neveu pour mon neveu !!

 

 

          

 

Noé (sur carton rond à fond blanc)                         Photo de Noé

 

Chaque plage est numérotée, chaque

numéro correspondant à  une  couleur !

 

 

Mon neveu préfère les feutres.....Il a donc fallu tenir compte de ce paramètre ! J'ai donc prévu un rond pas trop grand pour que les plages ne soient pas trop importantes et obtenir un effet satisfaisant  !

Un aplat (surface de couleur répartie très égalitairement ou de façon homogène) éxécuté à la gouache permet un résultat en théorie impeccable !

 

Attendons le résultat !

 

Et merci a Noé pour sa participation à cette expérience !

                                                                   



31/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour